Saint Paul de Vence 2020 - Christophe ISSAGARRE Ancien Conseiller municipal Chef d'entreprise Candidat aux élections municipales
                          Saint Paul de Vence 2020 - Christophe ISSAGARRE                                                                                                                                                       Ancien Conseiller municipal  Chef d'entreprise                                                     Candidat aux élections municipales 

Vendredi 26 janvier 

La communication de la mairie est toujours au top !
 
J’ai enfin trouvé de l’info sur les manifestations à Saint Paul mais elles datent de … décembre 2017 ! (chemin des trious).
Compte tenu de l’efficacité de ce service, je ne serais pas étonné du recrutement d’une nouvelle personne…
Il semblerait que la mairie ne connaisse pas la crise, car elle continue dans sa frénésie de l’embauche. ...
En fait, pourquoi devrait – elle se priver quand les saint paulois sont là pour mettre la main à la poche et compenser une gestion désastreuse ?

Mercredi 24 janvier

 

 

 

Max et Stan avec une "petite" île flottante à la Table du Malvan !

Lundi 22 janvier

 

 

 

 

Je vous souhaite à tous une agréable semaine. . .

 

Samedi 20 janvier  

L'association des Quartiers de Saint Paul a tenu son assemblée générale et l'élection du nouveau conseil d'administration au restaurant le Vieux Moulin à Saint Paul.
La soirée s'est finie par le partage pour la septième année de la traditionnelle galette des rois, dans une ambiance très conviviale (Merci à Claude Pruvost et Wlodek Nasidlowski pour leurs belles photos).

Samedi 20 janvier 

Cette après midi Stan a été sélectionné pour remplacer le gardien dans l'équipe des U11(alors qu'il évolu en U10 )qui était absent pour ce match. Une équipe de la Colle qui a dominé malgré l'absence de 4 titulaires et qui a su préserver le match nul 3-3 notamment grâce à 3 arrêts exceptionnels de Stan en toute fin de rencontre. Une belle expérience pour mon petit gardien !

Samedi 20 janvier 

Ce matin 4 match pour Maximilian... En plus, je faisais mes débuts comme entraîneur de son équipe !

2 victoires / 1 nul / 1 défaite ... 2 buts pour Max et une superbe équipe ...bravo les enfants !

Mercredi 17 janvier

Très fier de mon épouse qui vient d'être nommée Expert Judiciaire auprès de la cour d'appel d'Aix en Provence

Commission urbanisme du 10 novembre 2017

70 % d’absent pour cette commission dont les services sont perpétuellement décriés depuis plus de 2 ans, c’est affligeant.
C’est le 1er adjoint qui présida cette commission car M. Le maire n’était pas là…
Sa tâche fut de nous lire les préconisations de l’architecte conseil ainsi que les décisions de l’architecte des bâtiments de France....
Comme toujours, nous perdons du temps sur des dossiers incomplets ou irréguliers qui ne devraient même pas être étudiés par nos soins. Il est aberrant que ce service ne respecte pas les consignes qui sont de présenter seulement les dossiers complets.
Un dossier a attiré mon attention. M. Camilla nous demande de valider la proposition d’aire de retournement qu’auraient accepté les pompiers pour un lotissement composé de 8 maisons sur un terrain de 10000 m². Cette aire de retournement s’appuie sur le chemin piétonnier de la Reine Jeanne. Cette solution est avantageuse pour le lotisseur car cela lui permet d’économiser du terrain pour la création de son aire de retournement.
J’estime que c’est une mauvaise solution pour les Saint Paulois car c’est un chemin piétonnier qui n’est pas adapté pour le passage de voitures et encore moins de camions !
Cela engendrerait des coûts pour la conformité de ce chemin qu’il serait stupide de se créer…
Les membres de la commission rejoignant mon avis, M. Camilla fut obligé de signaler l’avis négatif de cette dernière… Dossier à suivre.
L’évocation du chemin de la Reine Jeanne me fit rebondir sur une demande que j’avais faite à M. Camilla il y a plus de 3 ans.
Une partie de ce chemin ayant été annexé par un propriétaire (voir photos) j’avais demandé au 1er adjoint ce qu’il en était. Il m’avait répondu « qu’il y travaillait »… 3 ans plus tard, nous en sommes toujours au même point. J’ai reposé la même question et M. Camilla m’a dit « que c’était compliqué »…
Je lui ai demandé des précisions sur les démarches effectuées pendant ces 3 années. Il ne me répondit pas et sembla très gêné par ma demande… Dossier à suivre.

 

 

 

 

 

C'est la reprise pour Stan....Victoire 3 à 1 contre le FC Mougins ! Bravo à toute l' équipe !

 

 

 

Au 12 janvier,                                                                                                          la communication de la municipalité de Saint Paul de Vence...

Samedi 6 janvier 2018

Magnifique début d'année à la Vieille Forge avec les Artistes du Cercle.

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne et Heureuse   Année 2018

Comment nous joindre

Christophe Issagarre

2224 chemin des fumerates

06570 Saint Paul de Vence

Téléphone :

06 23 17 39 90

06 03 51 92 00

secretariat@issagarre.fr