Saint Paul de Vence 2020 - Christophe ISSAGARRE Ancien Conseiller municipal Chef d'entreprise Candidat aux élections municipales
                          Saint Paul de Vence 2020 - Christophe ISSAGARRE                                                                                                                                                       Ancien Conseiller municipal  Chef d'entreprise                                                     Candidat aux élections municipales 

L'équipe

J'ai rassemblé une équipe compétente, dynamique et motivée composée de professionnels reconnus dans leurs domaines, qu'ils soient du secteur public, privé, libéral ou du monde associatif

 

 

Saint Paul de Vence 2020                                                                                      Une équipe, des compétences 

Gilbert Soulaine

75 ans, marié – 2 enfants
Retraité
Auparavant directeur régional adjoint Air France Nice Côte d’Azur – Monaco
Président de l’association mondiale des agents air France – AMAAF
Quartier : Espinets – Bastide Rouge

Son expérience acquise tout au long de sa carrière professionnelle en tant que directeur régional adjoint d’air France nous sera précieuse pour le développement touristique et dans la gestion financière de la commune

Emilie Robert

35 ans, mariée – 1 enfant
Chef d’entreprise dans le conseil et le développement numérique
Auparavant chargée de thématique culturelle au pôle multimédia de Nice-Matin
Bénévole au sein de « on pose pour la Rose »
Association contre le cancer du sein
Quartier : Léouvé

Emilie a travaillé durant 10 ans au sein du groupe Nice-Matin, aujourd’hui chef d’entreprise, elle sera un atout dans les domaines de la communication et de la culture

Alain Sorne
60 ans, en couple – 1 enfant
Chef d’entreprise dans le commerce international,
Exportateur de vins français
Quartier : Collines

Un homme fiable, déterminé, polyglotte. Son expérience professionnelle dans le commerce à l’étranger nous sera très utile pour l’ouverture de Saint Paul à l’international.

Patricia Pruvost
63 ans, mariée – 2 enfants
Retraitée
Auparavant gérante d’une société de sécurité incendie
Puis comptable dans un cabinet d’expertise
Présidente de l’association Saint Paul Animations
Quartier : Calada – Saint Etienne

Patricia est une saint pauloise de toujours, elle est attachée à notre village. Son implication, sa disponibilité et son expérience professionnelle de comptable nous seront très utiles pour la gestion des comptes communaux

 

Jacques Roucheray
62 ans, marié – 1 enfant
Retraité
Artiste – Jack Métal 06
Quartier : Blaquières

Plus connu sous son nom d’artiste Jack Métal 06. Jacques est très actif dans le milieu artistique saint paulois. Il aura pour mission de mettre en œuvre la création de notre « ruche » de jeunes talents locaux et internationaux.

Katia Maire
49 ans, en couple- 4 enfants
Présidente de l’Association de défense des contribuables saint – paulois
Responsable des missions du personnel au sein d’un groupe national

Katia est présidente de l’association de défense des contribuables saint-paulois. Avec un trait d’humour, elle aura à cœur de contrôler ma promesse phare de ne pas augmenter les impôts durant mon mandat car c’est un sujet qui lui tient à cœur. Nos valeurs communes m’ont incité à l’intégrer à notre équipe

Nicolas Michetti
40 ans, en couple – 2 enfants
Cadre bancaire PME, conseil immobilier
Quartier : Cercle – Saint Etienne

Un homme dynamique et pragmatique. Il connait les problématiques des PME et saura nous guider dans la mise en place du pôle de commerces de proximité.

Pauline Mailfert
37 ans, mariée – 2 enfants
Cadre A supérieur à la préfecture des Alpes Maritimes
Chargée de mission aménagement et environnement
Quartier : Cercle – Les Serres

Pauline travaille au ministère de l’intérieur depuis 10 ans. Elle a une très bonne connaissance de l’administration et de ses partenaires. Ses compétences en management, exercées dans la sécurité en tant que chef de cabinet du préfet des Alpes-Maritimes durant 5 ans, et actuellement dans l’aménagement du territoire nous seront utiles au niveau local.

Eric Martino
59 ans, en couple – 3 enfants
Président de l’Association des Quartiers de Saint Paul
Conseiller du salarié auprès de la direction départementale des entreprises, de la concurrence, de la consommation du travail et de l’emploi des Alpes – Maritimes
Auparavant employé dans le secteur de l’hôtellerie au Mas d’Artigny
Quartier Nord - Versailles

Il est très impliqué dans la vie locale du village. Il est au fait des préoccupations des saint-paulois et il nous aidera à y répondre. Son expérience auprès de la DIRECCTE sera une plus-value pour améliorer la qualité de vie au travail du personnel communal.

Jocelyne Maiffret
41 ans, Mariée – 3 enfants
Auxiliaire de puériculture à la Fondation Lenval
Quartier : Serres

Son expérience à la fondation Lenval nous apportera un plus indéniable pour la gestion de la petite enfance.

Jérémy Kleinberg
45 ans, marié
Artiste peintre – Graveur
Quartier : Village

Vous connaissez certainement Jérémy et son atelier dans la rue Grande. Si ce n’est pas le cas, je vous invite à découvrir ses œuvres. Sa créativité débordante et sa connaissance artistique seront des atouts majeurs pour développer une offre culturelle dynamique et diversifiée.

Wiebke Kurtz
56ans, mariée – 1 enfant
Professeur de piano
Déléguée de quartier
Quartier : Lavandes – Lauriers – Fumerates

Passionnée d’art et particulièrement de musique. Elle aime transmettre son savoir aux jeunes générations et son aide sera précieuse pour l’organisation du festival international de l’art dès 2022. Très investie dans l’écologie et la cause animale.

 

Jacques Greuet
75 ans, marié – 2 enfants
Retraité de Thales
Ingénieur SUPELEC
Quartier : Malvan Sud – Vallon Rouge

 

 
Le doyen de notre liste, ancien de Thales. Passionné d’histoire, il mettra en œuvre un programme d’éducation connecté pour transmettre la mémoire de Saint-Paul aux jeunes générations.

 

Carine Huvelin
41 ans, mariée – 1 enfant
Secrétaire médicale
Déléguée de quartier
Quartier : Route de la Colle – Trious – Sainte Claire

Elle s’investie dans la vie de la commune en tant que déléguée de quartier. Par son expérience professionnelle, Carine sait faire preuve de patience, et d’écoute. Elle souhaite améliorer la qualité de vie de nos seniors par la mise en œuvre de mesures adaptées.

Jonathan Durussel
28 ans, Célibataire
Chargé de promotion touristique à la Métropole Nice Côte d’Azur
Bénévole à la Croix Rouge
Quartier : Rome – Défoussat - Sauvaigo

Notre benjamin de la liste. C’est un jeune du village qui a su s’investir dans l’organisation des festivités de la commune. Très impliqué dans le bénévolat au sein de la Croix Rouge. Son expérience en qualité de chargé de promotion touristique nous sera utile pour le développement de notre commune.

Marie Diaz
70 ans, Célibataire -1 enfant
Retraitée
Auparavant gérante de société dans le secteur du bien-être
Quartier : Village

Les relations humaines sont primordiales pour Marie. Son activité dans le secteur de bien-être lui confère des capacités d’écoute active. Elle aura à cœur de satisfaire les attentes des saint-paulois et de renforcer la solidarité intergénérationnelle.

Robert Bovis
48 ans, marié
Analyste développeur en informatique dans un groupe national de protection sociale
DEA : Mémoire sur l’impact économique de la biodiversité
Quartier: Gardettes - Gardettes Sine - Salettes

Robert travaille depuis 23 ans en tant qu'informaticien Grands Systèmes IBM dans les secteurs de la banque et de l'assurance. Il a rejoint le département informatique d'un grand groupe de protection sociale il y a 19 ans. Ce métier requiert des capacités d'organisation, d'analyse et de logique.                                                                                  Expert en nouvelles technologies, Robert                                                                                saura mettre ses compétences au service de                                                                        la gestion de notre commune.

 

Françoise Chassonnerie
67 ans, mariée – 1 enfant
Retraitée/ Artiste sculptrice
Auparavant responsable commerciale au sein d’une enseigne nationale
Responsable du « Collectif de la Sauvegarde de la Vallée du Malvan »
Quartier : Malvan Sud

Elle est très investie dans la commune que ce soit dans le milieu artistique ou encore dans le monde associatif en sa qualité de responsable du Collectif de la sauvegarde de la vallée du malvan. Sa détermination nous aidera à aller jusqu’au bout dans le contentieux relatif au programme des 80                                                                                logements du Malvan.

 

Eric Castellani
53 ans, Marié – 3 enfants
Chef d’entreprise d’aménagements paysagers
Président de l’association de quartier « la Bastide Rouge »
Auparavant arbitre international de football FIFA

Eric nous apportera son savoir-faire sur les aménagements d’espaces verts et urbains, mais aussi dans le tourisme fort de son expérience de globe-trotter relative à l’exercice de la fonction d’arbitre international de la FIFA. Il s’implique également dans la vie de son quartier en tant que président de                                                                                              l’association de la Bastide Rouge.

 

Béatrice Courant
48 ans, Célibataire – 1 enfant
Salariée dans une entreprise de conception artisanale de produits régionaux
Quartier : Route de Cagnes

Elle est une employée polyvalente, ce qui est souvent le cas dans les petites entreprises. Son parcours de vie a beaucoup de similitudes avec le mien. Elle est très organisée, combative et déterminée, elle saura s'impliquer pour améliorer les conditions de vie des Saint - Paulois.

 

Olivier Bouard
49 ans – 3 enfants
Ingénieur en chef du contrôle de la navigation aérienne à l’aéroport Nice Côte d’Azur
Quartier : Cercle – Saint Etienne

Rigueur, analyse, réactivité et capacité à prendre des décisions sont des qualités indispensables exigées par sa profession. Nul doute qu’il les utilisera pour servir Saint Paul dans le domaine de la sécurité.

 

Sylvie Chapu
56 ans, mariée – 1 enfant
Préparatrice en pharmacie
Déléguée de Quartier
Quartier : Blaquières – Saint Jean

Elle travaille depuis 40 ans comme préparatrice en pharmacie. De ce fait, elle est rigoureuse, méthodique, et fait preuve d’une grande vigilance dans l’exercice de son métier. Ouverte au dialogue avec les saint-paulois et de très bon conseil, ses compétences humaines et professionnelles seront très appréciées au Centre Communal d’Actions Sociales.

 

Comment nous joindre

Christophe Issagarre

2224 chemin des fumerates

06570 Saint Paul de Vence

Téléphone :

06 23 17 39 90

06 03 51 92 00

secretariat@issagarre.fr